Le mot de la présidence

Le nouveau bureau de l’ADENDUR, mis en place en octobre 2021, s’inscrit dans la continuité du projet mené tout au long de l’année dernière. Le défi du précédent bureau était de donner la vie à l’association, il s’agit à présent de poursuivre sur cette bonne voie.
Plusieurs projets seront donc continués : la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux, la publication de nouveaux numéros du bulletin de l’association, l’organisation d’une conférence et d’un colloque pour 2022, la reprise des activités de la clinique juridique à destination des étudiants qui souhaitent échanger avec les doctorants à propos de leurs difficultés ou de leurs projets.
Et, puisqu’il tient à cœur aux doctorants de toujours s’engager sur des chemins nouveaux et de s’améliorer, d’autres projets sont à venir : la mise en place des ateliers de méthodologie pour les étudiants, la création d’un concours de mémoires à la destination des étudiants de Master ou encore l’ouverture du bulletin à la publication au niveau national.

Chloé Deraedt, présidente
Mariana Kato, vice-présidente